Vous utilisez un navigateur obsolète.
S'il vous plait Mettez à jour votre navigateur pour une meilleure expérience

LA POLICE APPELLE À LA VIGILANCE À LA SUITE DES DISPARITIONS

MAYBROOK - Alors que la ville de Maybrook continue de faire face aux mystérieuses disparitions de dix-sept enfants, la police exhorte les habitants à prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger leurs familles et leurs biens.

Ces derniers jours, la police de Maybrook a reçu un nombre croissant de signalements d'activités suspectes, notamment des inconnus rôdant dans des parkings et des bois avoisinants, ainsi qu'une hausse des cambriolages et des actes de vandalisme. Des témoins ont également rapporté avoir vu un homme courir dans la ville avec une substance semblable à du goudron sur le visage. Sa dernière localisation connue est une station-service locale, où une altercation aurait eu lieu entre deux clients.

Un porte-parole du département de police précise qu’il n’y a aucune raison de croire que cette recrudescence d’activités inhabituelles soit liée aux disparitions, mais il réaffirme que tout événement étrange doit être signalé immédiatement au service de police de Maybrook.

Certains habitants de la région s’inquiètent que de telles mesures ne soient pas suffisantes. Contactée pour commenter la situation, Mme Gandy, enseignante à l’école de Maybrook et figure centrale de l’enquête, a déclaré : « Il se passe ici quelque chose de très, très inquiétant. »

********